A propos

A PROPOS

    Graphiste dans la région Toulousaine, Sarah Innocenti commence très jeune à s’intéresser à la création. À la suite d’un BTS communication visuelle, spécialisé dans le graphisme print, l’édition et la publicité, elle obtient en 2013, une licence arts-appliqués à l’université Jean Jaurès.

    Dotée d’une formation solide, elle commence son parcours professionnel par un poste de chargée de projets culturels pour le collectif Freddy Morezon prod. qui lui permettra de s’affirmer également en tant que graphiste. Dès juillet 2016, elle se lance dans le freelance et crée son entreprise la Pousse Graphique.

    Son goût et son intérêt pour le croisement des genres ont influencé son travail dans une approche plastique du design graphique. Elle lie ses diverses compétences dans ses productions et attache beaucoup d’importance au travail «fait main» en valorisant dans ses réalisations le dessin et la création typographique. Ce qui lui permet d’apporter sa touche personnelle dans chacun de ses projets.

Aujourd’hui forte de ce parcours riche et atypique, elle affirme son identité graphique autour de projets variés que vous pourrez parcourir sur ce site.